Le retour du Chu

Publié le

Hier soir tard, car problème technique avec le matériel du Chu!! Pour l'instant pas grand chose de changé, on garde toujours l'oxygène, on continue les quatre aérosols par jour et les autres traitements. On a remis la sonde alimentaire à la choupetta pour un gavage entre les repas durant la journée.

Premier jour à la maison il faut déjà faire venir l'infirmière pour lui refixer les moustaches (sparadrap qui permet de tenir la sonde que l'on fixe entre sa bouche et son petit nez).La puce est énervée , forcement les corticoïdes ne doivent pas aider; et rester enfermée dans quatre mètres carré pendant 3 jours cela n'aide pas ; avec ça elle est très fatiguée. C'est vrai aussi que ce n'est pas reposant et que c'est stressant pour elle....que de misèrse à supporter pour les piqures ,les prises de sang , les tuyaux dans tous les sens...; elle aurait envie d'autres choses, elle fait pourtant preuve d'une grande patience, de gentillesse et de courage; elle en profite pour faire de longs câlins. Il n'a pas fallu trainer pour rejoindre la sortie!!

Enfin de retour à la maison , en lumière ! Merci Papi Mamie pour cette surprise qui lui a fait afficher un beau sourire en arrivant...

Le retour du Chu

Commenter cet article

T
La patience, un rêve, Un miracle..
Répondre
On fait preuve de patience et on rêve d un miracle :-)